CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F), on VOUS embauche !

conducteur villas club 2

Conducteur de travaux H/F

Entreprise

NATILIA et VILLAS-CLUB sont des marques d'AST Groupe, 3ème constructeur de maisons individuelles et 1er constructeur de maisons ossature bois en France. Dans le cadre du développement de notre agence d’Amiens et Côte Picarde, nous recrutons un conducteur de travaux H/F.

Finalité du poste

Vous êtes responsable de la gestion complète d’un chantier en tous corps d’état depuis l’implantation de la maison sur son terrain jusqu’à sa réception par le client.

Interlocuteur technique privilégié des clients tout au long de la construction de leur maison, vous veillez à ce que les entreprises partenaires de Natilia (fournisseurs, artisans, et sous-traitants) respectent les plans, les normes et les choix du client, et serez ainsi garant du respect de la Charte Qualité interne.

Pour réussir, nous vous donnons les moyens nécessaires : une formation et un accompagnement à nos méthodes ainsi qu’un package attractif composé d’une rémunération motivante (fixe + variable).

Profil

Vous justifiez d’une formation technique et d’une expérience acquise sur un poste de Conducteur de travaux en constructions neuves ou en qualité de Surveillant de travaux, Assistant / Aide conducteur de travaux, Chef de chantier, Chef d’équipe, …

Vous avez fait vos preuves dans vos capacités organisationnelles et dans le management d’équipes sur les chantiers.