LIVES Facebook et VISITES PRIVEES le 12 et 13 Septembre

vc pages actu slideshow teasing et lancement article en une 4
Les maisons Villas Club Amiens vous ouvrent leurs portes Les 12 & 13 Septembre prochains. Réservez en ligne votre visite privée !

Vous souhaitez faire construire une maison dans la région ? Les 12 et 13 Septembre, nous vous invitons à venir visiter en RDV privé un modèle familial Maisons Vilas Club près de chez vous, à proximité d'Amiens ou d'Abbeville. Vous rêvez d’un foyer moderne et chaleureux avec de grands volumes pour toute la famille ? Ce premier week-end, venez visiter une maison de la gamme des maisons Villas Club en cours de finitions.

Villas Club vous propose un large choix de maisons, allant de la maison de plain-pied à la maison à étage, en passant par les modèles traditionnels et contemporains.

Les maisons Villas Club s’adaptent à vos envies ainsi qu’à toutes les normes d’urbanisation de chaque région.

Si vous souhaitez faire construire votre maison, demandez la liste des terrains encore disponibles dans le lotissement, découvrir l’ensemble des modèles disponibles et bénéficier également d’une étude de financement personnalisée, gratuite et sans engagement.

Le rêve de devenir propriétaire n’est plus très loin !

Maisons Villas Club vous facilite l’accès à la propriété en vous invitant à visiter une maison Villas Club lors d’un RDV privé accompagné par nos experts !

Inscrivez-vous dès maintenant à l’heure et au jour qui vous conviendra le mieux !

LIEUX ET INSCRIPTIONS ici : https://bit.ly/2YRwjX7

Télécharger le fichier