Terrain constructible - Saint Riquier

Saint Riquier Somme
  • maison villas club citronelle vue av Tous nos modèles sont personnalisables
  • maison villas club citronelle vue ar Tous nos modèles sont personnalisables

Profitez du confinement pour avancer sur votre projet de construction, nos équipes restent joignables et mobilisées ! CITRONNELLE est une maison de plain-pied qui se distingue par une façade contemporaine et de grands espaces de vie. Elle peut être déclinée en plain-pied ou combles aménagés, de 2 à 4 chambres. Ouverte sur l'extérieur, la maison individuelle CITRONNELLE laisse la lumière naturelle imprégner le salon jusqu'à la tombée de la nuit. Quant à la cuisine, elle est ouverte sur le grand séjour pour toujours plus de convivialité. Les chambres spacieuses et lumineuses sont aménagées à proximité de la salle de bain, pour rendre le quotidien des habitants fonctionnel et agréable. D’autres terrains sont disponibles ainsi que d’autres modèles, tous personnalisables selon vos souhaits ; Consultez-nous !
Beau terrain à batir de 1185 m2 à Buigny L'Abbé, au calme et proche de toute commodités !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 39 500,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 44 945,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 202,74 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.80%

Coût total 15 877,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 60 822,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)