Terrain constructible - Moyenneville

Moyenneville Somme
  • citronelle 2pans ar Tous nos modèles sont personnalisables
  • citronelle 2pans av Tous nos modèles sont personnalisables

CITRONNELLE est une maison de plain-pied qui se distingue par une façade contemporaine et de grands espaces de vie. Elle peut être déclinée en plain-pied ou combles aménagés, de 2 à 4 chambres. Les chambres spacieuses et lumineuses sont aménagées à proximité de la salle de bain, pour rendre le quotidien des habitants fonctionnel et agréable. D’autres terrains sont disponibles ainsi que d’autres modèles, tous personnalisables selon vos souhaits ; Consultez-nous
En périphérie immédiate d'Abbeville, beau terrain constructible de 900 m2 avec une belle façade de 21 mètres en sortie de village. Environnement agréable, et proche de toutes commodités; A voir rapidement !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 47 500,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 53 545,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 241,53 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.77%

Coût total 18 914,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 72 459,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 07/05/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.