Terrain constructible - Ailly Le Haut Clocher

Ailly Le Haut Clocher Somme
  • reglisse traditionnel ar Tous nos modèles sont personnalisables
  • reglisse traditonnel av Tous nos modèles sont personnalisables
  • terrains vendre st leger les domart 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Le modèle KIWAI est une maison à étage à l’architecture contemporaine et offrant de beaux volumes pour votre projet de vie ! Son aménagement intérieur s’articule au rez de chaussée autour d’une large pièce de vie qui comprend le séjour, la salle à manger et une grande cuisine ouverte. La chambre du rez de chaussée permet aux parents d’avoir leur indépendance tandis que l'étage offre deux grandes chambres et une salle de bain. D’autres terrains et d’autres modèles sont disponibles, tous personnalisables selon vos souhaits. Contactez nous !
Ailly le haut Clocher, beau terrain HORS LOTISSEMENT de 580 m2, avec une belle façade. Idéalement situé à l'écart de l'axe principal de circulation, belle exposition, et desservi par le TOUT A L'EGOUT ! A saisir !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 33 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 37 920,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 171,05 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.83%

Coût total 13 395,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 51 315,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 07/05/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.