Terrain constructible - Crecy En Ponthieu

• villaprim 68 2 arriere Tous nos modèles sont personnalisables
  • villaprim 68 2 interieur Tous nos modèles sont personnalisables
  • villaprim 68 2 camera Tous nos modèles sont personnalisables

Profitez du confinement pour étudier votre projet de construction. Nos équipes sont joignables et mobilisées ! Situé sur la commune de Crecy en Ponthieu, joli terrain de 838 m2 bien exposé. A 40 km de Berck et à 20 km seulement d'Abbeville et d'Hesdin. Complètement viabilisé avec tout à l'égout ! Une belle opportunité à saisir rapidement ! Un projet de construction ? VILLAPRIM est un modèle de maison au plan simple et fonctionnel. Disponible en plain-pied, combles aménageables ou combles aménagés, de 55 à 100 m2 habitables, cette maison vous offre 2, 3, ou 4 belles chambres, ainsi qu’une belle pièce de vie conviviale avec cuisine ouverte. Cellier et salle de bains complètent ces prestations. A l’extérieur, sa façade en enduit bi-ton lui donne un beau cachet contemporain. C’est un très bon compromis pour une maison fonctionnelle à un prix accessible. D’autres terrains sont disponibles ainsi que d’autres modèles, tous personnalisables selon vos souhaits. Consultez nous !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 38 900,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 44 290,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 199,78 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.81%

Coût total 15 644,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 59 934,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)