Terrain constructible - Gamaches

Gamaches Somme
  • tamarillo 2pans ar Tous nos modèles sont personnalisables
  • tamarillo 2pans av Tous nos modèles sont personnalisables

Avec sa forme originale, TAMARILLO est une maison individuelle de plain-pied particulièrement attractive. L'espace se divise en deux parties : La première moitié de la maison constitue l’espace de vie avec une cuisine ouverte conviviale qui donne sur une salle à manger baignée de lumière naturelle grâce à deux larges baies vitrées. L’autre partie constitue un espace « nuit », qui comprend les chambres à coucher et la salle de bains. D'autres terrains et d'autres modèles, complètement personnalisables sont également disponibles. Consultez nous !
Beaux terrains à bâtir de 600 à 800 m2 dans un petit lotissement idéalement situé entre commerces et services, plages et autoroutes. Au coeur de la Vallée de la Bresle et de ses étangs, avec la forêt toute proche, et à 20 minutes de Mers les Bains, Le Tréport, ... Terrains viabilisés AVEC TOUT A L'EGOUT. A saisir d'urgence !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 39 400,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 44 815,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 202,15 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.80%

Coût total 15 830,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 60 645,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/01/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.