Terrain constructible - Saint Valery Sur Somme

Saint Valery Sur Somme Somme
  • cerise av 5 Tous nos modèles sont personnalisables
  • cerise ar 6 Tous nos modèles sont personnalisables

Moderne et singulière, cette maison individuelle arbore une configuration non conformiste en forme de V. Ce logis de plain-pied abrite un espace de vie étendu baigné de lumière naturelle. La maison individuelle Cerise se décline en différentes versions en fonction des attentes. On peut y aménager trois voire quatre chambres, selon l'agencement souhaité. Cette aile de l'habitation est organisée pour favoriser le repos de toute la maisonnée, avec une proximité rassurante entre les parents et les enfants. Largement ouvert vers l'espace extérieur, le modèle Cerise est très adéquat pour profiter du cadre environnant, toute l'année et plus particulièrement à la belle saison. D’autres terrains sont disponibles ainsi que d’autres modèles, tous personnalisables selon vos souhaits. Consultez-nous !
A 5 minutes de Saint Valéry sur Somme, parcelle de terrain de 1194 m2 dans un village calme et agréable avec commerces et écoles. A saisir !

Plan maison CERISE

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

plan cerise md ok 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 41 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 46 560,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 210,02 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.80%

Coût total 16 446,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 63 006,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)