Terrain constructible - Hebecourt

Hebecourt Somme
  • laurier mixte av 6 Tous nos modèles sont personnalisables
  • laurier mixte ar 6 Tous nos modèles sont personnalisables

Le modèle LAURIER est une maison à étage destinée à accueillir une grande famille. Offrant de grands espaces de vie, cette demeure de charme séduit par son aménagement intérieur au confort optimal. Mélange harmonieux d'architecture moderne et subtilement traditionnelle, la maison individuelle LAURIER présente des volumes très avantageux, disponible en 4 ou 5 chambres. Très modulable, elle trouvera naturellement sa place sur un grand terrain. Si vous rêvez de devenir propriétaire d'une maison individuelle qui vous ressemble, prenez contact avec votre agence VILLAS-CLUB AMIENS. Ce modèle LAURIER étant entièrement personnalisable selon vos besoins.
La charmante commune de Hébécourt vous propose un cadre de vie calme et agréable. Elle est idéalement située à 15 minutes d'Amiens et 10 min du CHU sud.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 114 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 124 965,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 563,69 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 44 142,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 169 107,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/01/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.