Terrain constructible - Fouilloy

Fouilloy Somme
  • paprika av 8 Tous nos modèles sont personnalisables
  • paprika ar 14 Tous nos modèles sont personnalisables

L'Agence Villa Club Amiens-Abbeville vous propose sa maison PAPRIKA, fonctionnelle et dotée d'une architecture sobre et moderne. Cette maison se distingue principalement par sa partie jour séparée de sa partie nuit. Au rez-de-chaussée elle offre une large pièce de vie baignée de lumière naturelle. A l'étage, la possibilité vous est offerte de créer 3 ou 4 chambres selon vos besoins. La surface au sol de la maison PAPRIKA est optimisée pour s'adapter à tous les types de terrains. Pour donner un style plus contemporain à cette demeure familiale, le garage peut être aménagé avec un toit terrasse. Cette maison individuelle est entièrement personnalisable, pour répondre à vos attentes. Contactez notre agence pour concrétiser votre projet de construction ! Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande.
Sur Fouilloy, agréable commune située à 25 minutes d’Amiens et à 3 min de Corbie, Natilia vous propose ce projet de construction neuve. Fouilloy est une commune disposant de toutes les commodités : commerces, écoles et services.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 75 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 83 140,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 375,03 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 29 369,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 112 509,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)