Terrain constructible - Thieulloy L Abbaye

Thieulloy L Abbaye Somme
  • canneberge av 7 Tous nos modèles sont personnalisables
  • canneberge ar 6 Tous nos modèles sont personnalisables

Aussi agréable à vivre pour les grands que pour les petits, le modèle CANNEBERGE peut être personnalisé selon vos souhaits. Les combles aménagés sous le toit mansardé offrent un espace supplémentaire pour agencer d'autres chambres, jusqu'à cinq au total si nécessaire. En outre, à l'extérieur, une terrasse sous pergola permet d'accueillir des convives pour une tablée en plein air. Un salon de jardin peut aussi être installé dehors, devant cette maison individuelle, pour se détendre au soleil à la belle saison. D'autres terrains et d'autres modèles complètement personnalisables sont également disponibles. n'hésitez pas à nous consulter !
Joli terrain à bâtir sur la commune de Thieulloy L'Abbaye. Terrain plat et borné avec une belle exposition et une vue dégagée sur l'environnement. A saisir !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 37 500,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 42 765,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 192,90 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.81%

Coût total 15 105,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 57 870,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/01/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.