Terrain constructible - Picquigny

Picquigny Somme
  • laurier traditionnel av 4 Tous nos modèles sont personnalisables
  • laurier traditionnel ar 5 Tous nos modèles sont personnalisables

Profitez du confinement pour avancer sur votre projet de construction, nos équipes restent joignables et mobilisées ! Le modèle LAURIER est une maison à étage destinée à accueillir une grande famille. Offrant de grands espaces de vie, cette demeure de charme séduit par son aménagement intérieur au confort optimal. Mélange harmonieux d'architecture moderne et subtilement traditionnelle, la maison individuelle LAURIER présente des volumes très avantageux, disponible en 4 ou 5 chambres. D'autres terrains et d'autres modèles, complètement personnalisables, sont également disponibles. n'hésitez pas à nous consulter !
Secteur, Picquigny, beau terrain à bâtir de 814 m2 plat et au calme, 17 m de façade.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 44 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 49 790,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 224,59 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.79%

Coût total 17 587,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 67 377,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)