Terrain constructible - Riencourt

Riencourt Somme
  • kiwai 2pans av 6 Tous nos modèles sont personnalisables
  • kiwai 2pans ar 4 Tous nos modèles sont personnalisables

Le modèle KIWAI est une maison à étage à l’architecture contemporaine et offrant de beaux volumes pour votre projet de vie ! Son aménagement intérieur s’articule au rez de chaussée autour d’une large pièce de vie qui comprend le séjour, la salle à manger et une grande cuisine ouverte. La chambre du rez de chaussée permet aux parents d’avoir leur indépendance tandis que l'étage offre deux grandes chambres et une salle de bain. D’autres terrains et d’autres modèles sont disponibles, tous personnalisables selon vos souhaits. Contactez nous !
En EXCLUSIVITE dans un joli village à 20 km d'Amiens, beau terrain à bâtir plat et borné de 1000 m2 avec une belle exposition. Le calme de la campagne avec toutes les commodités à proximité. Une belle opportunité à saisir rapidement !

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 40 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 45 460,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 205,06 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.80%

Coût total 16 058,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 61 518,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 07/05/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.