Terrain constructible - Parvillers Le Quesnoy

Parvillers Le Quesnoy Somme
  • curcuma 4pans av jpg 2 Tous nos modèles sont personnalisables
  • curcuma 4pans ar 4 Tous nos modèles sont personnalisables

Maisons Villas-Club, votre constructeur de Maisons Traditionnelles, vous propose ce projet de construction neuve. Avec son allure de villa de campagne, le modèle CURCUMA a beaucoup de charme. Cette maison est baignée de lumière grâce à ses belles ouvertures sur l’extérieur. Modèle avec combles aménagés, cette maison vous propose un vaste espace de vie au rez-de-chaussée, 3 chambres à l’étage et un garage attenant. Maison idéale pour une famille, le modèle CURCUMA vous offre le confort et la fonctionnalité. Comme tous nos modèles, la maison CURCUMA est entièrement personnalisable. Contactez votre agence Villas-Club Amiens pour toute information complémentaire.
Parvillers-le-Quesnoy est un charmant village situé sur l’axe Amiens-Roye, à 10min de Roye où vous disposerez des écoles, commerces et services. Le village est idéalement situé à mi-chemin entre Amiens et St Quentin (45 min).

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 32 300,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 37 165,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 167,64 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.84%

Coût total 13 127,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 50 292,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 20/01/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.