Terrain constructible - Arvillers

Arvillers Somme
  • curcuma 4pans av jpg 8 Tous nos modèles sont personnalisables
  • curcuma 4pans ar 10 Tous nos modèles sont personnalisables

Maisons Villas-Club, votre constructeur de Maisons Traditionnelles, vous propose ce projet de construction neuve. Avec son allure de villa de campagne, le modèle CURCUMA a beaucoup de charme. Cette maison est baignée de lumière grâce à ses belles ouvertures sur l’extérieur. Modèle avec combles aménagés, cette maison vous propose un vaste espace de vie au rez-de-chaussée, 3 chambres à l’étage et un garage attenant. Maison idéale pour une famille, le modèle CURCUMA vous offre le confort et la fonctionnalité. Comme tous nos modèles, la maison CURCUMA est entièrement personnalisable. Contactez votre agence Villas-Club Amiens pour toute information complémentaire.
Beau terrain à bâtir hors lotissement, d’une superficie de 786m² avec une façade de 23m disponible sur Arvillers, charmant village disposant d’une école primaire et de commerces. Arvillers est idéalement situé sur l’axe Amiens-Roye, à 15 min de Roye et de Montdidier et 35 min d’Amiens.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 42 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 47 610,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 214,76 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.79%

Coût total 16 818,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 64 428,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/01/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.