Terrain constructible - Herissart

Herissart Somme
  • paprika av 13 Tous nos modèles sont personnalisables
  • paprika ar 20 Tous nos modèles sont personnalisables

Les Maisons Villas-Club, votre constructeur de maisons traditionnelles, vous propose ce projet basé sur le modèle PAPRIKA, maison individuelle à étage à l’architecture moderne. Très fonctionnelle, cette maison se distingue par sa partie jour séparée de la partie nuit. Le rez-de-chaussée se compose d’une belle pièce de vie bénéficiant de larges baies vitrées apportant la lumière naturelle. A l’étage, 3 ou 4 chambres peuvent être aménagées selon vos besoins. Un garage accolé vient compléter ce modèle. Celui-ci peut être aménagé en toit terrasse pour donner plus de modernité à la maison. Entièrement personnalisable, cette maison s’adaptera parfaitement à vos besoins. Contactez-nous pour de plus amples informations !
Terrain disponible sur Hérissart, agréable village situé à 25 minutes d'Amiens et à 20 minutes de la Zone Industrielle Nord. Le village est à 10 min de Villers-Bocage où vous trouverez tous les commerces et services.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 40 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 45 460,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 205,06 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.80%

Coût total 16 058,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 61 518,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 19/01/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.