Terrain constructible - Albert

Albert Somme
  • kiwano toitureterrasse av 5 Tous nos modèles sont personnalisables
  • kiwano toitureterrasse ar 8 Tous nos modèles sont personnalisables

Imaginez votre projet de construction sur ce terrain. Nous proposons plusieurs modèles de maisons, tous entièrement personnalisables selon vos envies. Alors n'hésitez plus et contactez votre agence VILLAS-CLUB AMIENS pour tout renseignement !
Terrain d’une superficie de 718 m² et 21 m de façade, à Albert. Albert est une ville située au centre de la région Hauts-de-France, à mi-chemin entre Amiens et Arras. Cette ville dispose d’écoles (de la maternelle au lycée), de commerces, des loisirs et des services.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 34 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 39 010,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 175,97 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.83%

Coût total 13 781,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 52 791,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)