Terrain constructible - Epehy

Epehy Somme
  • canneberge av 12 Tous nos modèles sont personnalisables
  • canneberge ar 13 Tous nos modèles sont personnalisables

VILLAS-CLUB vous présente le modèle Canneberge, élégant compromis entre le style traditionnel et la praticité moderne. Le rez-de-chaussée vaste et bien agencé, s'ouvre vers l'extérieur via de nombreuses fenêtres et baies vitrées. Un vaste espace convivial permet d'installer sa salle à manger dans le prolongement de la cuisine. Un angle salon / séjour spacieux prévu pour des moments de détente familiale complète ces pièces à vivre conviviales. L’espace nuit à l’étage vous propose 3 belles chambres et une salle de bain. La chambre parentale est quant à elle située au rez-de-chaussée. Tous nos modèles sont personnalisables, contactez votre agence pour plus de renseignements.
Epehy est une commune vivante disposant des écoles et de nombreux commerces et services. Vous y trouverez également une vie associative très développée (harmonie très renommée, école de musique, spectacles théâtre réputés, fêtes, etc…). Elle est située à 20 min de Péronne et de St-Quentin.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 21 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 24 990,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 112,73 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.94%

Coût total 8 829,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 33 819,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)