Terrain constructible - Marseille En Beauvaisis

• villaprim 55 1 arriere Tous nos modèles sont personnalisables
  • villaprim 55 1 interieur Tous nos modèles sont personnalisables
  • villaprim 55 1 camera Tous nos modèles sont personnalisables

VILLAPRIM est un modèle de maison au plan simple et fonctionnel. Disponible en plain-pied, combles aménageables ou combles aménagés, de 55 à 100 m2 habitables, cette maison vous offre 2, 3, ou 4 belles chambres, ainsi qu’une belle pièce de vie conviviale avec cuisine ouverte. Cellier et salle de bains complètent ces prestations. A l’extérieur, sa façade en enduit bi-ton lui donne un beau cachet contemporain. C’est un très bon compromis pour une maison fonctionnelle à un prix accessible. Consultez nous rapidement !
Marseille-en-Beauvaisis est idéalement située à 19 km seulement de Beauvais. C’est un emplacement privilégié qui offre un cadre de vie paisible, avec toutes les commodités nécessaires.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 50 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 56 255,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 253,76 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.77%

Coût total 19 873,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 76 128,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)