Construction d'une maison individuelle à Outrebois

• maison villas club outrebois 1
  • maison villas club outrebois 2
  • maison villas club outrebois 3

A propos de cette construction

Pour leur projet de construction d'une maison individuelle, Delphine et Nicolas ont choisi le modèle CITRONNELLE, à implanter sur un terrain de 720 m2 à OUTREBOIS ( 80600).

Ce modèle traditionnel offre une surface totale de 86 m² avec au RDC une pièce de vie spacieuse et lumineuse de 40 m² avec 2 portes-fenêtres bien orientées plein Sud, une cuisine ouverte sur l’espace de vie, 1 chambre de 12 m2, une SDB et un WC.

A l'étage, 2 belles chambres supplémentaires. Nos clients ont opté pour des fenêtres et portes en PVC blanc, un habillage extérieur mixte en enduit bi-ton, une toiture en tuiles rouges et un chauffage par poêle à granules et chauffe-eau thermodynamique.

Cette maison leur a été livrée clefs en main avec une consommation énergétique conventionnelle de 77 kWh/m2/an, conformément aux exigences de la RT2012.

D'autres terrains et d'autre modèles sont disponibles, n'hésitez pas à nous consulter pour étudier ensemble votre projet !

Offre de maison CITRONNELLE